NOUVELLE FORME DE JOINT BREVETÉE POUR LA DÉCOUPE DE VOS JOINTS D'ÉTANCHÉITÉ

LATTYmultirating Design : Une solution innovante pour réduire vos stocks de joints découpés !

La nouvelle forme de joint plat brevetée LATTYmultirating Desing représente une avancée significative dans le domaine des joints de bride en permettant une adaptation à différentes classes de pression.

Cette approche ingénieuse offre à nos clients la possibilité de gérer plusieurs classes de brides avec une seule référence de joint d'étanchéité, ce qui réduit considérablement les risques de sélection incorrecte des joints plats. Cette nouvelle forme de joint de bride LATTYmultirating Design est réalisable dans toutes les qualités et épaisseurs proposés par LATTY.

En choisissant ce nouveau design de joint plat adaptable aux normes ASME B16.5 ainsi qu’à la norme NF EN 1092-1, nos clients simplifient la gestion de leurs stocks tout en les réduisant. Cette innovation témoigne de notre engagement à fournir des solutions pratiques et efficaces.

CAS D’APPLICATION - Selon norme ASME B16.5

Grâce à cette nouvelle forme de joint d'étanchéité LATTYmultirating Design, une seule référence de joint plat permet une adaptation parfaite aux 4 classes de pression !

En effet, pour un diamètre nominal (DN) donné d'une bride, il existe de nombreuses classes de pression qui correspondent à différents diamètres extérieurs (avec différents diamètres de perçages et différentes vis). Pour un même DN d'une bride, il faut découper 4 joints de diamètres extérieurs différents : 4 diamètres de joint extérieurs qui correspondent à 4 diamètres de perçage, associés aux positions des vis. En choisissant ce nouveau design adaptable aux normes ASME B16.5 ainsi qu’à la norme NF EN 1092-1, nos clients simplifient la gestion de leurs stocks tout en les réduisant.